Résultats Association Sportive

Par admin leger-isere, publié le lundi 18 mars 2024 15:18 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 15:18
depositphotos_75365447-stock-photo-winners-podium.jpg
Les élèves licenciés ont pu participer depuis début février aux premières finales de district, voire départementales. Avec de beaux résultats!

En badminton :

Les élèves de l'équipe mixte ont pu participé à la finale départementale à L'isle d'Abeau le ?? janvier.

Ils ont pris une belle 8ème place et ont pris rendez-vous pour faire encore mieux l'an prochain.

En championnat de district, ils sont pour l'instant 2ème et disputeront la finale le mercredi 03 avril prochain.

En basket-ball :

Nos élèves minimes de l’AS basket jouaient cet après-midi les 1/4 de finale départementales à Villard Bonnot, où ils ont brillamment obtenue la deuxième place, place qualificative pour les 1/2 finale.

Les 1/2 finales ont eu lieu à Eybens et notre équipe a finalement pris la 3ème place. Ils ne joueront donc pas la finale mais ont emmagasiné de l'expérience.

En escalade  :

L'équipe du collège a obtenu la 2ème place au championnat de district le mercredi 14 février.

Mercredi 13 mars, l'équipe a pris une excellente 6ème place aux championnats départementaux organisés à Villard de Lans.

En tennis de table :

L'équipe de Fernand Léger termine 3ème au championnat départemental le mercredi 13 mars à Seyssinnet.

Bravo à toute et à tous!

Et bonne chance pour la suite